Une autre année de salons, dédicaces, rencontres, joies et tristesses, s’achève. Commence la trêve, non pas des confiseurs, mais de l’auteure, durant laquelle… je vais faire le point sur mes écrits en cours, ceux à venir. Je vais faire l’inventaire de mes livres, signets, bref tout va se remettre à neuf pour amorcer l’année 2018, qui je l’espère sera aussi riche de belles rencontres que 2017.

En 2016, j’ai fait 2 rencontres qui m’ont touché droit au cœur, la première est celle avec Christelle Colpaert-Soufflet, avec qui j’ai tissé des liens que personne ne pourra rompre. Nous sommes si différentes et tant semblables. De grandes choses sont à venir  🙂

La seconde c’était à l’Orée des Légendes, un couple est venu à moi et depuis, c’est moi qui descends dans l’Ardenne belge pour les revoir chaque fois qu’il m’est possible de m’y rendre. Chaque fois que je suis à la « Fée Verte », le monde s’arrête, je suis dans une autre dimension. Astrid et Régis m’ont fait rencontrer des gens incroyables, des personnes vraies et formidables.

Rien n’a changé depuis 2016, donc il me paraissait important de les nommer encore, et j’espère toujours.

2017 a été l’année des sorties littéraires. Le Champ des Loups, Nouvelles Saisons, Évolution, L’ombre est triste, Les Ombres et Nocturne.

2017 a été la création de The Poetic Shivers avec Christelle. Cette association m’a permis de me retrouver face à des personnes qui peut-être jamais ne seraient venues à moi, et ce fut toujours de très bons moments de partage !

2017 a été l’émergence dans mon cerveau d’une autre envie d’écrire. De plonger dans des univers qui ne me sont pas familiers. Je n’aime pas la routine, je désire simplement que les résultats soient à la hauteur de mes espérances. Let’s see so 😉

2017 a aussi été l’année de mon record de ventes sur salon ! Et cela, sans vous, n’aurait pu être possible. Vous mes lecteurs, vous qui osez entrer dans mon univers un peu particulier. Vous qui acceptez de laisser une place dans vos cœurs pour mes mots, vous qui… me faites exister pour qui je suis vraiment.

Pour cela et tout le reste, je vous dis MERCI 🙂 encore une fois.

Prochainement, 2017 va faire place à 2018.

Mes salons de début d’année :

  • 4 février 2018 : Le salon du livre et de la BD de Serémange-Erzange (France)
  • 11 février 2018 : Les Mines Noires – Nœux les mines (France)
  • 17 & 18 février 2018 : Atrebatia à Arras (France) – Stand Livr’S Éditions
  • 22 au 26 février 2018 : Foire du livre de Bruxelles – Stand Livr’S Éditions

Mes sorties littéraires prévues :

  • L’Âme Perdue (février 2018)
  • La Prophétie (avril 2018 à confirmer)
  • Ayden le chasseur (été 2018 ou avant)

En cours d’écriture sans date de sortie :

  • Le cri du tram (Thriller)
  • L’écrivain (Thriller fantastique)
  • La Fée Verte
  • Dégénérescence (écriture à 4 mains avec Christelle)
  • Renaissance (t4 du Livre des âmes – sortie février 2019)
  • Nocturne 1910
  • Le monde de Slania (fantasy)

Voilà, donc c’est fini… Je vous souhaite de très belles Fêtes de fin d’année et je reviendrai en 2018 pour les bons vœux.

Merci beaucoup pour tout.

Bonne journée,

Sylvie
_________________________________________

© Sylvie Ginestet

Auteure de la trilogie des Imhumvamps : T1 ‘Le Miracle’, T2’La Recouvrance’ , T3 ‘Une vie pour la vie’  –  ‘Les Ombres s’amusent’ Thriller fantastique  –  ‘Le Livre des âmes’ : T1 Bethany (Livr’S Éditions), T2 Le Champ des Loups (Livr’S Éditions) –  L’Ancolie (Livr’S Éditions) –  CLaudia – A cœur ouvert – Evolution (t1 Hope) – L’Ombre est triste – Les Ombre Le livre – Nocturne

Format Papier pour les  13 ouvrages : sylviesgginestet@live.fr ou sur Amazon.com pour les formats E.book (excepté L’Ancolie)

Le Livre des âmes est disponible dans toutes les bonnes FNAC en commande et sur le site.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter ou Instagram.