J’ai tellement de choses à dire que je vais devoir choisir.

Mais avant tout, je voulais vous dire merci pour l’accueil phénoménal de « Nocturne ». Je suis en rupture de stock jusqu’au 13 décembre au plus tard, essayant de négocier une livraison avant. Je n’ai jamais été ainsi, en manque de livre. Vous me direz, c’est un bien, mais moi je n’aime pas ne pas pouvoir satisfaire tout le monde dans les temps. Cela dit, si vous le désirez, faites-le moi savoir que je puisse vous en garder un.

Avec mon amie Christelle Colpaert-Soufflet, nous avons créé un site internet, ainsi qu’une page Facebook pour notre association dans une tâche particulière : revaloriser l’autoédition aux yeux des lecteurs. Sans aucune obligation, je vous invite à jeter un œil sur le site et la page aux adresses suivantes :

https://the-poetic-shivers.jimdo.com/

https://www.facebook.com/The-Poetic-Shivers-142348953056708/

L’année doucement va se finir et le temps des salons aussi. La trêve va commencer le 17 décembre jusqu’en février 2018. Vous pouvez dès à présent trouver les dates de cette nouvelle année sur mon blog ou celui de The Poetic Shivers.

Si d’ici là, vous désirez un livre ou plus, pour vous ou juste pour faire un cadeau de Noël, vous pouvez soit répondre à cet email ou me contacter via Facebook.

Je me permets de vous rappeler les offres :

  • La trilogie des Imhumvamps + Évolution à 64 euros au lieu de 72.
  • À l’achat des tomes 1 et 2 du Livre des âmes, Claudia est offerte.

Mes salons de ce dernier mois de l’année :

  • 2 décembre 2017 : Salon de Somain (France)
  • 3 décembre 2017 : Uchronicité à Mons
  • 9 décembre 2017 : La palette du libraire à Seclin France en compagnie de Christelle Colpaert-Soufflet.
  • 16 décembre 2017 : Séance de dédicaces à la Fée Verte à Anlier (Province du Luxembourg)

Merci beaucoup de m’avoir lu, et à bientôt ici ou là.

Bien cordialement,


© Sylvie Ginestet

Auteure de la trilogie des Imhumvamps : T1 ‘Le Miracle’, T2’La Recouvrance’ , T3 ‘Une vie pour la vie’  –  ‘Les Ombres s’amusent’ Thriller fantastique  –  ‘Le Livre des âmes’ : T1 Bethany (Livr’S Éditions), T2 Le Champ des Loups (Livr’S Éditions) –  L’Ancolie (Livr’S Éditions) –  CLaudia – A cœur ouvert – Evolution (t1 Hope) – L’Ombre est triste – Les Ombre Le livre – Nocturne

Format Papier pour les  13 ouvrages : sylviesgginestet@live.fr ou sur Amazon.com pour les formats E.book (excepté L’Ancolie)

Le Livre des âmes est disponible dans toutes les bonnes FNAC en commande et sur le site.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter ou Instagram.