Je viens de faire ma dernière séance de dédicaces de l’année 2016, à la Fée Verte à Anlier. Est-il déjà le temps de faire le constat de l’année écoulée ? Oui, peut-être. D’un point de vue littéraire, je parle. Ce fut une très bonne année, riche de rencontres, de publications et donc d’émotions. Cette année m’a conforté dans mes choix, me démontrant que mes erreurs passées ont servi à quelque chose puisque maintenant, je peux le dire, les choses sont en place et ne risquent pas de s’arrêter. Rien que du positif !

Dans ma tête, il y a toujours plein de mots que j’ai besoin d’exprimer par le biais de mes romans ou de mon blog. Parfois, je ne trouve pas le temps d’écrire et cela me frustre au plus haut point. C’est le cas en ce moment. J’ai un tas de tâches à terminer dans un laps de temps très court. Dès que tout ceci sera achevé, alors je pourrais me cloisonner dans mon monde à moi et créer un monde pour vous 🙂

Vous qui avez accueilli mes nouvelles publications de 2016 avec beaucoup d’entrain. Quelles étaient les nouveautés en 2016 : Le Livre des âmes, ce roman qui me tient tant à cœur et que vous avez reçu tel que je l’ai écrit ! Claudia, cette petite nouvelle, surprenante ! L’ancolie encore plus petite avec un final… Vous n’y pensiez même pas 😉 et bien entendu, A cœur ouvert, où je dévoile une partie de ma personnalité littéraire bien différente !

 

Que sera 2017 ? Déjà, le tome 2 du Livre des âmes « Le Champ des Loups ». La renaissance de cet endroit où il fait si froid, là où la Mort envoie ses apprentis, là où tout commença… Oups, j’arrête où je vais être capable de spoiler mon propre roman. Ensuite, en janvier ou février, « Évolution », le spin off des Imhumvamps, là où tout commença pour moi ! Et, je le crains où rien ne s’achèvera jamais. Le tome 2 est déjà en construction dans mon esprit fertile. Il se nommera « La prophétie »… quel programme ! Sans oublier bien entendu, «L’ombre est triste » qui est écrite en bonne partie, mais que je dois mettre en stand-by parce que « L’âme perdue » doit être finie pour août afin qu’il soit prêt pour février 2018 !

Tout cela sans compter, tous mes autres écrits qui n’attendent que moi, mais, qui devront attendre le moment opportun pour surgir de ma tête !

Les mots me harcèlent, me prennent, mais jamais ne me font défaut !

C’était ma clôture de l’année, le prochain salon se tiendra en janvier, je vous en dirais plus à ce moment-là.

Sylvie

_________________________________________

© Sylvie Ginestet
Auteure de la trilogie des Imhumvamps : T1 ‘Le Miracle’, T2’La Recouvrance’ , T3 ‘Une vie pour la vie’  –  ‘Les Ombres s’amusent’ Thriller fantastique  –  ‘Le Livre des âmes’ – Tome 1 Bethany (Livr’S Éditions) –  L’Ancolie (Livr’S Éditions) –  CLaudia – A tout cœur

Format Papier pour les sept ouvrages : sylviesgginestet@live.fr ou sur Amazon.com pour les formats E.book (excepté L’Ancolie)

Le Livre des âmes est disponible dans toutes les bonnes FNAC en commande et sur le site.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter ou Instagram.